Une cloison en verre transparent pour des bureaux plus lumineux:
Le verre transparent à 2 atouts: d'une part il permet la diffusion de la lumière, et il permet de jouer favorablement sur la perception d'espace. En positionnant judicieusement les cloisons vitrées transparentes dans un open space, il est donc tout à fait possible de créer des séparations sans se sentir oppressé.
Le verre de qualité utilisé pour cette cloisonnette et de 4 mm d'épaisseur.
Notre suggestion: dans un grand espace de travail partagé mix et les cloisons de bureaux vitrées et sel en tissu acoustique pour obtenir un environnement phonique plus équilibré.
Une cloison vitrée modulaire:
Cette version en verre est proposée dans trois hauteurs: H 110, 165 et 200 cm. Sa largeur est de 81 cm.
Comme les autres modèles de la gamme “Partition plus”, elle bénéficie de charnières souples, qui permettent des liaisons faciles à réaliser et des angles librement choisis.
En plus ces pièces de liaison sont conçues pour permettre de relier 2, 3 ou 4 cloisonnettes en un point donné.
Cette modularité performante et complétée par 3 catégories de pieds:
Stabilisateur pour des cloisons posées au sol mais non fixées,
Fixable au sol,
Mobile avec frein à l'aide du “Kit nomade”.
Ces pieds sont proposés plus bas dans la rubrique des suggestions. Bien entendu ils sont indispensables pour la stabilité des cloisons “Partition plus”.
Les profilés sont revêtus de 5 coloris de peinture époxy, au choix: blanc, sable, argile, argent, noir.
Une cloison vitrée pour plus d’Hygiène:
Cette cloisonnette en verre est intéressante pour ses qualités hygiéniques. En ce sens elle apporte plus de sécurité dans un Open Space. Les propriétés du verre sont tout particulièrement appréciées par les entreprises dans le contexte actuel. Virus et bactéries nécessitent un entretien du mobilier.
Le verre résiste bien au nettoyage intensif. Il résiste également aux solvants et aux nettoyants, ce qui n’est pas le cas de tous les matériaux. Le verre ne jauni pas.
Ce type de cloison vitrée peut être utilisé comme un paravent anti-postillon, une sorte de en protection contre les projections de salive.